Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 novembre 2012 4 01 /11 /novembre /2012 09:16

COMMENT BRISER LES MALEDICTIONS ANCESTRALES

ET HEREDITAIRES  Vol. 1 

                  (Exode 34 : 7 ;  Nomb 14 : 18)

      Photo0524Bien de personnes ayant une bonne culture intellectuelle et un très bon travail n’ont pas la paix dans leur cœur. Elles sont régulièrement malades, troublées dans leur foyer ou sont liées par certains péchés qui dégradent leur relation avec Dieu. Elles luttent avec une ombre qui semble les tirer vers le bas au point où, elles échouent là où en principe elles devraient réussir. Cette situation les peines tellement qu’elles sont déçues de leur existence sur la terre. Alors, elles se posent les questions suivantes:


-         Pourquoi ma vie ressemble telle à celle de mon père ?

-         Pourquoi c’est à moi seul que tout ceci arrive ?

-         Pourquoi ma vie est-elle une honte ?

-         Pourquoi les malheurs me suivent-ils ?

-         Que faire pour en être affranchi ?


Les malédictions familiales ont une fondation. Personne ne peut réussir votre délivrance, si d’abord, elle ne détruit les fondations voir les racines. Le péché d’idolâtrie est celui qui ouvre la porte aux esprits de malédictions d’entrer dans les familles. Dieu ne veut pas qu’on adore un autre dieu, en dehors de lui. Car, en dehors de lui, tous ceux qui se proclament dieu, sont des démons.

Lorsque vous adorez les eaux, les montagnes, la forêt, les étoiles, le soleil, la lune, les serpents, les arbres, les dragons, les cailloux, les statues, les masques, ce sont les démons que vous adorez. Lorsque les anges qui ont désobéi à Dieu ont été vaincus au ciel, ils se sont réfugiés dans ces choses citées et ils se font passer pour dieux. Ce sont eux qui parlent à travers les marabouts et les magiciens. Si vos parents ont suivi ces hommes ne vous étonnez pas que votre vie soit confuse et malheureuse.

                                         (Exode 34 : 7)

   Ce verset nous permet de comprendre que Dieu permet à la malédiction de venir sur celui qui a fait ces pratiques idolâtres jusqu’ à la quatrième génération. On appelle cela la malédiction ancestrale. Alors jetez un regard en arrière, menez des enquêtes et vous saurez peut être que ce qui vous arrive est une malédiction ancestrale. Vous n’avez peut être rien fait vous-même, mais dans le cas de idolâtrie, Dieu punit aussi les générations avenir dont les parents ou grands-parents ont été idolâtres.                  

 

www.compassiondesames.over-blog.com 

www.youtube.com/prophete joel krasso 

email.jokrasso@yahoo.fr 

info line: +22547937806

 

Partager cet article

Repost 0
Published by compassiondesames
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de compassiondesames
  • Le blog de compassiondesames
  • : Confédération de lutte contre la délinquance et les crimes spirituels
  • Contact

Recherche

Liens