Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 août 2012 1 27 /08 /août /2012 17:36

 

  pol

 

 

 

         LA DETECTION SPIRITUELLE DES ESPRITS DEMONIAQUES

 

 

1 – Si vous êtes victime de grossesses prolongées, des fausses couches, des rapports sexuels en rêve, c’est que les sorciers vous attaquent pour que vous soyez stérile afin que spirituellement vous demeuriez leur femme.

 

2 – Si votre corps dégage des odeurs puantes non naturelles qui font vomir, c’est que vous êtes possédé par un esprit de rejet, de pauvreté et de malédiction.

 

3 – Si vous avez des maladies gynécologiques et des pertes blanches, plaies de ventre, règles douloureuses, règles bloqués ou prolongées, c’est l’œuvre du mari de nuit ou de mami-watta.

 

4 – Lorsque vous sentez qu’il y a des choses qui se promènent dans votre corps ou que vous sentez des brûlures accompagnées de douleur et des maux de tête fréquents, c’est que vous avez été envouté par les sorciers.

 

5 – Si dans votre corps vous ressentez une chaleur non naturelle et que cette chaleur vous trouble et vous empêche de rester chez vous à la maison ou dans votre travail, c’est que les sorciers vous ont lancé un mauvais sort.

 

6 – Si vous avez l’habitude de tomber en marchant ou de vous blesser lorsque vous travaillez, c’est que les sorciers sont à votre trousse et vous tendent des pièges.

 

7 – lorsque vous vous réveillez le matin et que vous êtes régulièrement fatigué, c’est qu’un sorcier vous utilise la nuit comme un avion ou une voiture.

 

 

 

                                                                               L'AUTO DELVRANCE

 

 

Pour vous faire une auto délivrance, il faut d’abord que vous soyez :

 

1 – Chrétien né de nouveau.

 

2 – Que vous ayez reconnu que vous êtes possédé ou influencé par des mauvais esprits.

 

3 – Que vous connaissiez votre autorité et vos droits sur les mauvais esprits.

 

4 – Que vous croyiez en la délivrance et en la puissance du saint esprit qui est ‘’ l’onction’’.

  

  A partir de ce moment, vous pouvez commencer un jeûne de délivrance.

 

Le premier jour, confessez vos péchés à Dieu, car se sont certainement vos péchés qui ont ouvert les portes aux démons d’entrer en vous.

 

Le deuxième jour, demandez à Dieu de vous sanctifier le corps, l’âme et l’esprit avec le sang de Jésus.

 

Le troisième jour, ordonnez aux esprits mauvais de sortir de votre vie et d’aller dans les lieux arides. Par exemple, priez ainsi: ‘ ’ Toi, démon de (citez le nom); tu n’as plus le droit de rester dans ma vie, tu n’as plus le droit de me suivre aussi, car j’ai confessé mes péchés à Dieu et il m’a pardonné. Par conséquent, tu n’as plus le droit de me faire souffrir. Je m’élève contre toi et t’ordonne toi démon (citez le nom) de sortir de ma vie, au nom de Jésus. Sors à l’instant même avec tous tes subordonnés dans le nom de Jésus. Partez dans les lieux arides. Je ferme toutes vos portes d’entrée dans le nom de Jésus. Je me couvre du sang précieux de mon Sauveur Jésus-Christ et je vous interdis, dès cet instant de revenir dans mon corps, car j’ai consacré ma vie à Jésus-Christ maintenant. Je te remercie Seigneur de m’avoir délivré au nom de Jésus ‘ ’ Amen’ ’.

 

                Faites cette prière, en citant le nom de chaque esprit démoniaque ou maladie. Les jours qui suivront, vous verrez que vous serez en train de devenir une nouvelle personne. Toutefois, comme je l’ai dit dans les chapitres précédents, pour tenir les démons à l’écart, il faut que vous continuiez de jeûner 3 jours par semaine pendant un mois.

Pendant le jeûne, ne mangez pas le matin, ni à midi, ni le soir pendant trois jours. Néanmoins, vous pouvez boire de l’eau, du jus ou du thé autant que vous souhaitez. Avant ce mois, vous serez complètement délivré, mais achevez quand même ce mois de consécration.

Demandez au Seigneur de vous remplir son Saint-Esprit et de vous aider à prier, à lire la Bible, à l’aimer et à aller tous les Dimanches à l’église.

 

                Ce mois de consécration, fera de vous, une nouvelle personne car Dieu est le Dieu des nouvelles choses.     

 

 

 

                                                                        www.compassindesames.over-blog.com

                                                                        email: jokrasso@yahoo.fr 

Partager cet article

Repost 0
Published by compassiondesames - dans BON A SAVOIR
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de compassiondesames
  • Le blog de compassiondesames
  • : Confédération de lutte contre la délinquance et les crimes spirituels
  • Contact

Recherche

Liens