Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 novembre 2012 7 04 /11 /novembre /2012 12:32

COMMENT BRISER LES MALEDICTIONS ANCESTRALES

ET HEREDITAIRES  Vol. 2

                  (Exode 34 : 7 ;  Nomb 14 : 18)

                        

                          LA CONSEQUENCE

         Photo0486La conséquence, c’est que cette malédiction entraîne des effets héréditaires comme par exemple l’ivrognerie, l’épilepsie, la prostitution, la folie, les échecs, l’hypertension… ces mêmes maux se verront sur certains enfants de la famille.

                            LA TRANSMISSION

         La transmission de ces maux se fait par le sang. Le fait que vous ayez un lien de sang avec votre parent, cette malédiction peut systématiquement venir sur vous.

Par conséquent, vous présenterez les mêmes traits de mauvais caractère ou de maladie que ce parent. C’est ce qu’on appelle la malédiction héréditaire. Vous l’avez hérité de votre parent soit de votre père ou de votre mère qui eux, l’ont hérité de leurs parents. Ce qui est à retenir, c’est que la malédiction familiale agit sur les grands-parents, les parents, les enfants et les petits enfants.

         Voici quelques exemples bibliques:

                            LE PATRIACHE ABRAHAM

         Avant qu’Abraham ne soit appelé par Dieu, il est sorti d’une région idolâtre. C’est donc dans cette situation que Dieu l’a appelé pour qu’il devienne son serviteur. Toutefois, cette pratique n’ayant pas été détruite à la racine par la prière et le renoncement a influencé Abraham et sa descendance de deux manières:

1)    La stérilité

2)    Le mensonge

Bien que Dieu ait béni Abraham sur plusieurs plans, son épouse était stérile.

                   MALEDICTION HEREDICTAIRE DE STERILITE

         L’épouse de son fils Isaac nommée Rebecca était très belle, mais elle aussi était stérile. Il a fallu une intervention particulière du Seigneur pour qu’elle enfante plus tard leur petit-fils qui s’appelait Jacob à son tour se maria à une belle femme nommée Rachel, mais elle était également stérile. Il a fallu une intervention de Dieu pour qu’elle enfante plus tard. Retenez que ces hommes ne savaient pas que leurs femmes étaient stériles avant de les marier. Ce qui explique que la malédiction familiale est comme un sang maudit qui traverse les générations et qui influence les événements, les rencontres et les circonstances. Que vous le voulez ou pas, vous vous retrouvez du coup dans une situation qui ressemble à celle de votre père ou de votre mère. La malédiction est une force satanique qui pousse les êtres humains vers le négatif.                

 

 

www.compassiondesames.over-blog.com 

www.youtube.com/prophete joel krasso 

email.jokrasso@yahoo.fr 

Info line: +22547937806

 

Partager cet article

Repost 0
Published by compassiondesames - dans BON A SAVOIR
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de compassiondesames
  • Le blog de compassiondesames
  • : Confédération de lutte contre la délinquance et les crimes spirituels
  • Contact

Recherche

Liens