Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2012 4 19 /07 /juillet /2012 11:09

Psaumes 35

 

Eternel ! défends - moi contre mes adversaires,

Combats ceux qui me combattent!

Saisis le petit bouclier et le grand bouclier,

Et lève - toi pour me secourir !

Brandis la lance et le javelot contre mes persécuteurs !

Dis à mon âme: je suis ton salut !

Qu'ils soient honteux et confus,

ceux qui en veulent à ma vie !

Qu'ils reculent et rougissent, ceux qui méditent ma perte !

Qu'ils soient comme la balle emportée par le vent,

Et que l'ange de l' Eternel les chasse !

 

      Copy-of-mel.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de compassiondesames
  • : Confédération de lutte contre la délinquance et les crimes spirituels
  • Contact

Recherche

Liens