Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2012 7 02 /09 /septembre /2012 09:58

THEME:     Jésus mon espérance

 

LAMENTATIONS DE JEREMIE 3: 19 - 24

Photo0524.jpg

Quand je pense à ma détresse et à ma misère, A l'absinthe et au poison;

Quand mon âme s'en souvient, Elle est abattue au dedans de moi.

Voici ce que je veux repasser en mon coeur, Ce qui me donnera de l'espérance.

Les bontés de l'Éternel ne sont pas épuisés, Ses compassions ne sont pas à leur terme;

Elles se renouvellent chaque matin. Oh! que ta fidélité est grande!

L'Éternel est mon partage, dit mon âme; C'est pourquoi je veux espérer en lui.





www.compassiondesames.over-blog.com
Email: jokrasso@yahoo.fr
+22547937806
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de compassiondesames
  • : Confédération de lutte contre la délinquance et les crimes spirituels
  • Contact

Recherche

Liens