Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 octobre 2012 3 17 /10 /octobre /2012 19:18

CONFERENCE DE PRESSE DU MINISTERE

DE LA COMPASSION DES AMES (MCA)

 

PRESENTATION DU MCA

 

DSCF1616Le ministère de la Compassion des âmes par ma voix voudrait avant tout remercier tous les invités et en particulier les amis journalistes qui en dépit de leurs occupations ont tenu à rehausser cette cérémonie par leur présence. Une fois encore merci pour avoir accompagné le ministère de la compassion des âmes dans sa tournée  d’évangélisation et de destruction des œuvres de la sorcellerie dans le bas Sassandra en couvrant fidèlement nos croisades d’évangélisation.  Grâce à vous, le message du Tout Puissant et ses œuvres sont entrain de faire le tour du monde. Aujourd’hui, il s’avère nécessaire de marquer un arrêt et faire le bilan de la première étape de notre tournée, avant d’entamer la seconde.

Le Ministère de la Compassion des Ames en abrégé MCA est un démembrement de la Confédération Africaine de Lutte contre la Délinquance et les Crimes Spirituels. Il est représenté en Côte d’Ivoire par le Prophète JOEL KRASSO, président de l’église Pentecôte authentique International.  Créé en 2007, ce ministère a pour mission de voler au secours spirituel des Hommes à travers l’évangélisation d’une part et d’autres part en détruisant les œuvres la sorcellerie afin de gagner des âmes pour la gloire de Dieu Tout Puissant. Le prophète JOEL KRASSO premier responsable dudit ministère s’est engagé à aller  dans les contrées de la Côte d’Ivoire, mêmes les plus reculées pour magnifier le nom du Seigneur Jésus.

 

MISSION

 Il est bibliquement écrit Mathieu 28V 19‘’allez  faire des nations mes disciples’’. Le ministère de la Compassion des Ames a fait sien cette recommandation divine. Ainsi chaque année selon la vision du Saint Esprit, lui et son équipe visitent les populations en détresse, frappées par la sorcellerie, pour leur apporter assistance. Après avoir parcouru plus d’une centaine de villages, le MCA est depuis MAI 2012 dans la région du bas Sassandra.  Une région qui regorge de nombreuses richesses naturelles, malheureusement, elle est à la traîne car minée par les forces des ténèbres. Notre présence dans cette localité n’est pas passée inaperçue. De Gnago 2, jusqu’à Bohico en passant par Gnago 1, et Zégréboué, villages situés dans la sous préfecture de Sago, dans le département de Sassandra, le Dieu de Moise s’est puissamment manifesté.

BILAN

L’expérience de nos missions nous ont permis de déceler le mal de l’Afrique.  Ce mal n’est autre que la sorcellerie. Comment comprendre que notre continent qui est convoité du fait de ses richesses par tout le monde entier soit celui là aujourd’hui ou des pays sont appelés Pays Pauvre Très Endetté. Un vrai contraste ! L’histoire nous a appris que l’Europe avant de connaitre le développement actuel est passée par des années sombres ou les Européens ont pratiqué l’inquisition. Tous les sorciers ont démasqués et ont été brulés. Et cela a duré trois siècles, du 15e au 18e.  L’Afrique est dans son siècle des ténèbres. Nous église nous devons apporter la lumière. C’est ce à quoi s’attèle le MCA.

Plus d’une centaines de sorciers ont été démasqués et sont passés aux aveux. Permettez que nous évoquions quelques cas :

La sixième sorcière nationale nommée Grah Wlon a été épinglée. Selon ses aveux, elle est à l’origine de la dégradation de l’axe Abidjan- San Pedro et la non présence d’un conseil général à Sassandra et a tué 1732 personnes. Raison invoquée : elle est anti développement. Après ses aveux, un acte prophétique a été posé sur l’axe. Aujourd’hui la côtière est en réfection.

Kéké Nadège a transmis le virus du VIH de façon mystique à 120 personnes. Ces dernières ont été délivrées par la main de DIEU.

Des sorciers ont empêché le développement de leur village en bloquant les projets de construction d’infrastructures sanitaires et éducatives…. Aujourd’hui après la purification de ces localités par le MCA, les projets ont refait surface. Et nombreuses  de ces populations ont consacré leur vie à Jésus. Malheureusement, des cadres et non des moindres veulent maintenir la région de la noir, la misère. Et ne ménage pas les moyens pour attenter à la vie du Prophète Krasso.

NB/ 

Le 05 Octobre 2012, alors qu’il s’était retiré dans une résidence de Fresco nommée ‘’LES FALAISES’’ en bordure de la Lagune, pour prendre un peu de repos, des hommes non encore identifiés ont fait irruption dans ledit lieu la journée avec la complicité du gérant pour attenter à  la vie du prophète. Ses individus qui tenaient avoir la peau du prophète ont menacé de fracasser sa porte pour y avoir accès afin d’accomplir leur mission commandée. Depuis sa chambre le prophète compris que quelque chose se tramait contre sa personne.  Il fit appel aux membres de son staff qui sont arrivés sur les lieux. Le prophète a du se retirer pour retourner le village de Bohico ou se tenait la croisade. Cette présence a fini par dissuader les malfaiteurs qui ont pris le large. Après enquête, les masques tombent jour après jour. Certains détracteurs que nous n’allons pas nommer pour l’instant ne se cachent plus. Ils menacent à visage dévoilé. Ils ont juré d’en finir avec le prophète. Rappelons que le 14 Aout dernier, des cadres de cette localité lui avaient tendu un piège à Yopougon KEN EYA pour l’exposer à la vindicte populaire. Une fois encore, ils ont échoué car la main Dieu a couvert son serviteur. Pourquoi s’acharnent ils contre le prophète Krasso ? Son arrivée dans la région a-t-elle été improvisée ? Démasqués des sorciers pour les emmener à Jésus EST UNE VILOATION DES LOIS ? La résidence Falaise serait elle le nid des bandits. Autant de questions qui méritent d être posées.

Et pourtant l’arrivée du ministère de la compassion des âmes avec à sa tête le prophète KRASSO dans les différents villages du bas Sassandra a été faite sur invitation des cadres, des chefs de villages, des chefs de tribus et des présidents des jeunes. Mieux un protocole d accord a été signe  par les différentes parties puis légalisé. TOUS ont cautionné cette mission du prophète Krasso. Certaines familles ont témoigné leur reconnaissance à Dieu par des présents. Des jeunes ont accepté d'appuyer le prophète en faisant partie désormais  du ministère. Alors pourquoi des cadres veulent tirer par le bas la région? En tout cas pour l'heure nous attirons l attention des autorités sur cette situation.

QUE DIEU VOUS BENISSE

Partager cet article

Repost 0
Published by compassiondesames - dans ACTUALITE
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de compassiondesames
  • Le blog de compassiondesames
  • : Confédération de lutte contre la délinquance et les crimes spirituels
  • Contact

Recherche

Liens