Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 mai 2012 2 29 /05 /mai /2012 10:27

Tous, nous convenons pour dire que la sorcellerie est une réalité. Les blancs ont cru en elle et l'ont combattue. Aujourd'hui ils ont accédé au développement. Que font les africains pour éradiquer la sorcellereie s'ils croient en ce mal?

La sorcellerie est la cause de nombreux dégats. Elle tue plus que le sida,le cancer,....et pis empêche l'afrique de connaitre le développement. Ce continent est le berçeau de l'humanité. C'est de là que tout est parti. Pourquoi est il en retard? Ne cherchons  plus loin, car le mal est sous nos yeux. Il doit avoir une prise de conscience de nos autrités pour prendre des décisions dans ce sens.Il existe des brigardes de lutte contre l'insalubrité, contre le trafic de la drogue.....que sais je encore? Pourquoi ne pas créer une brigarde de lutte contre les crimes spirituels? Cette mission peut être confiée aux Hommes de Dieu qui eux seuls ont les atouts spirituels pour traquer les sorciers et les faire passer aux aveux et ensuite restituer ce qu'ils ont détruit. Si les gouvernants y pensent sérieusement, le développemnt sera une réalité. Tenez vous bien.Comment pouvez vous comprendre qu'une sorcière puisse bloquer le développement dans la région de Sassandra. Elle se nomme Grah Wolon qui est passée aux aveux après avoir été épinglée par le prophète JOEL KRASSO lors d'une croisade à Gnago 1 dans la sous préfecture de Sago dans le département de Sassandra. Voici un extrait de ses aveux:

'" Je suis une sorcière et j' ai 83 ans. C'est moi qui est bloqué le développement de la région de Sassandra. J'ai emêpché qu'il y est un conseil général à Sassandra en créant le cafouillage lors des éléctions du conseil afin que l'Etat n'accorde pas de budget à la région. Aussi, je  suis à la base de la dégradation de l'axe de la côtière et j'ai tué 1732 personnes.''

Vivement que les dirigeants pensent à soutenir les hommes spirituels pour les accompagner dans leur projet de développement. Il y a deux mondes: le spirituel et le physique. C'est le premier qui le second. Quand le spirituel est bloqué, le physique ne pourra rien. C'est quelque soit le projet, les moyens matériels, un développment nepeut pas s'opérer si le spirituel ne l' a pas accepté.

 

 

Sur cette photo, le prophète Krasso restitue ce que Grah Wolon a détruit sur l'axe de la côtière.C' était  le VENDREDI 25MAI 2012.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by compassiondesames - dans BON A SAVOIR
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de compassiondesames
  • Le blog de compassiondesames
  • : Confédération de lutte contre la délinquance et les crimes spirituels
  • Contact

Recherche

Liens