Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2012 3 19 /12 /décembre /2012 11:16

   PRIERE PROPHETIQUE POUR DEPROGRAMMER                

              LES OEUVRES DE LA SORCELLERIE

“Si l’on forme des complots cela ne viendra pas de moi; Quiconque se liguera contre toi sera sous ton pouvoir.” Esaïe 54 : 15


J’annule toute décision prise contre moi depuis le village par les sorciers au nom de Jésus.Faite 7 fois

 

Que toutes les méchancetés projetées contre moi retombent sur les envoyeurs au nom de Jésus. Faite 7 fois

 

J’enlève et je brûle toute étiquette par lesquelles les sorciers m’identifient au nom de Jésus. Faite 7 fois

 

Que mes photos que les sorciers utilisent pour capturer ma vie soient brûlées par le feu du Saint-Esprit au nom de Jésus. Faite 7 fois

 

J’ordonne que les plaies qui ont déshonoré pharaon visitent les sorciers qui retiennent ma vie au nom de Jésus. Faite 7 fois

 

Que tout ce qui a été installé dans la lune et les étoiles pour ma chute, tombe dans l’abîme au nom de Jésus. Faite 7 fois

 

J’ordonne que mes sorciers soient enterrés dans la fosse qu’ils ont creusée pour moi au nom de Jésus.Faite 7 fois

 

Que tous ceux qui planifient le mal contre moi tombent dans le feu qu’ils ont préparé pour moi au nom de Jésus. Faite 7 fois

 

Que le filet de l’oiseleur qui retient mon âme captive soit agité par un vent violent et me libère maintenant au nom de Jésus. (Psaumes 124 : 7) Faite 7 fois

 

Mon ange, va et communique la décision de Dieu à tous ceux qui peuvent m’aider cette nouvelle année 2013 au nom de Jésus. Faite 7 fois

 

NB : cette prière est faire suivit de jeûne a partir de demain le, 20/ 12 /2012 au 31/12/2012 de 00h à 18h.  

 

Plus d’info : +22504680850 / +2247937806

www.compassiondesames.over-blog.com

www.dailymotion.com /prophète Joel Krasso

www.youtube.com/prophète Joel krasso 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
CE monsieur Krasso est un grand délinquant spirituel...quelqu'un qui se dit homme de Dieu et qui ne parle pas à ses frères et soeurs biologique, en plus il fornique avec les soeurs de l'église partout il va!<br /> <br /> BROUTEUR PASTORAL DE KRASSO...TU ES UN BRANLEUR ON TE CONNAIT MAINTENANT ET TU es fermé dans toutes les ambassades car tes complices et toi allés bientôt vous retrouver à la MACA. FILS DE PUTE!
Répondre
O
Ne cherchez pas à rencontrer ce monsieur krasso, c'est un voleur, ursupateur et imposteur, il ne sait rien de tout ce qu'il fait, un véritable arnaqueur!<br /> faites attention car il a fait trop de mal à des gens en France comme en Côte d'ivoire et partout ou il pose ses pattes remplies de galles avec son petit zizi entre les jambes!<br /> Allez sur le mur de Christy B sur facebook et vous saurez la vérité...Escroc de krasso dans la nature...Faites circuler maintenant car l'homme est dangereux , c'est pas un chrétien ni un quoi que ce soit mais un BROUTEUR déguisé dans la peau d'un homme de Dieu avec ses complices minables comme lui...Allez sur les réseaux sociaux et voyez car un voleur est parmi nous!
Répondre
B
Hummmmm....Alors Mr Ouattara! Quel genr de dissernement avez-vous pour savoir que ce Mr Krasso, comme vous dites, est tout ce que vous dites et de surcroit, n'est pas un homme de Dieu. Moi j'ai des temoignages,sur des temoignages de parents et amis, ici a Miami, a Abidjan, A Paris, qui souffraient de maux qui ont eu gain de cause avec le Prophete Krasso. Je pense que vous avez de problems personels avec ce Monsieur selon peut etre votre conception des choses. de la a le traiter de tous ces noms....Mon Dieu, qu'est ce qu'il a bien pu vous prendre? Moi je retiens une seule chose, meme Jesus, le Christ a ete mis a la croix donc.....
A
Très intéressant
Répondre

Présentation

  • : Le blog de compassiondesames
  • : Confédération de lutte contre la délinquance et les crimes spirituels
  • Contact

Recherche

Liens