Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 novembre 2013 4 28 /11 /novembre /2013 20:50

LA MORT PRÉMATURÉ, SUBITE OU AUTOMATIQUE DES SORCIERS  AVANT                         LE TEMPS PRÉDESTINATION DE DIEU. VOL. 1

 

1458654 350159201788381 1981463278 nlorsque nous parlons de la mort prematurée, subite ou automatique des sorciers c’est un incident imprévu qui emporte la personne par la mort , dans l’au-delà par une force satanique, avant son temps de prédestination. La mort prématurée subite existe et agit bel et bien dans le monde physique et spirituel. Nous pouvons en tirer quelques examples dans la Bible qui est notre référence d’assurance fondée et basée sur les faits réels. La mort prématurée, subite ou automatique est occassionnée par les manifestations de la sorcellerie: le désir de s’accaparer avec force de quelque chose qui n’est pas pour soi, par tous les moyens que ce soit pour obtenir ou récupérer avec force la chose de la personne peut conduire à son élimination.

Soit en aimant pas la vérité dans la lumière. Les personnes inflencées ou animées par la sorcellerie détestent la vériré fondamentale. Il y a plusieurs exemples énumérés. Nous allons nous référer à deux exemples dans la Bible «l’esprit d’envie de jalousie et l’esprot contre la vérité. » entraînent à mort prématurée. La seule vérité déclarée par JEAN BAPTISTE à HERODE et HERODIAS, à coûté la vie à JEAN BAPTISTE et l’entraîna à la mort prématurée par l’enstigation d’HERODIAS la femme du roi HERODE. Vérifiez la référence en Mathieu 14 : 1 à 12 ; Marc 6 : 17 à 29.

 

Deuxième exemple : (l’esprit d’envie) lisons en  1ROI 21 : 1 à 16 ACHAB sollicita en échange auprès de NABOTH, l’héritage familial de ses descendants constituant les possessions des richesses de ses sources de revenu. Alors que le Roi ACHAB enviait cette possession d’héritage légué  à NABOTH, par ses pères ascendants. Nous remarquons qu’après que la proposition du Roi ACHAB à NABOTH, ait été rejetée par NABOTH, le Roi ACHAB fut irritée contre NABOTH. Il s’est avéré que la femme du Roi  ACHAB nommé Jézabel ayant appris la nouvelle de la proposition entre NABOTH et le Roi ACHAB, fut à son tour irritée contre NABOTH et planifia une conspiration de destruction avec l’acord du Roi ACHAB et les Magistrats et les Anciens dans la contrée où résidait NABOTH par une fausse accusation non condée, qui entraîna NABOTH à la mort prématurée à cause de ses legs qui lui avaient été donnés par ses pères. Ainsi à nos temps actuels cette même situation ou ce phénomène agit encore dans notre milieu. Si nous prêtons attention au déroulement des événements qui se manifestent de nos jour ils présententle même aspect. L’esprit de sorcellerie par la mort prématurée bat de l’ampleur en plusieurs sens.

Comment pouvons-nous déprogrammer leurs influences, leurs forteresses et leurs jougs de la mort prématurée opérant sur les vies humaines? C’est par les recours au nom tout puissant de Jésus-Christ avec la parole de délivrance, pour déprogrammer et pour reprogrammer par une assurance et conviction ferme.

 

Rein n’est imposible à Dieu dans le nom de Jésus-Christ. Nous avons une assurance dans la parole de Dieu au nom de Jésus-Christ pour notre délivrance par l’entervention de Dieu. Nous, nous referons et confions à la parole du Seigneur Jésus-Christ avec foi. Selon Osée 13 : 14 je les rachèterai de la puissance du séjour des morts, je les délivrerai de la mort. Oh mort où est ta destruction? Nous avons une confirmation et une assurance dans la parole de Dieu par l’autorité du Seigneur Jésus-Christ. Le Seigneur est prêt pour nous racheter de la mort prématurée, occasionnée par tout ennemi spirituel ou physique. Toute puissance de la mort et des séjours des morts prématurées, sera détruite et renversée de votre vie seulement, si vous faites le pas de délivrance et de votre conversion radicale en Jésus-Christ. Mais si vous n’êtes pas encore convertir par la nouvelle naissance en Jésus-Christ, faites-la d’abord et à la suite vous expérimentez la delivrance dans le domaine de la mort prématurée et aussi dans d’autres domaines. Amen. Référence Luc 1 : 74 à 75 : nous déclare de nous permettre, après que nous serions délivrés de la main de nos ennemis, de le servir sans crainte, en marchant devant lui dans la sainteté et dans la justice tous les jours de notre vie.

L’éternel Dieu des Armées avait déclaré à l’encontre de l’humanité selon Génèse 6 : 3. Qlors l’Eternel dit : mon esprit ne restera pas à toujours dans l’homme, car l’homme n’est que chair, et ses jours seront de cent vingt ans. l’Eternel  Dieu des Armées ayant déjà libéré cette parole prophétique l’a fait une fois pour de bon.      

 

 

 

www.youtube.com/prophetejoel krasso

www.brigadeanti-sorciers.over-blog.com

email : jokrasso@yahoo.fr

facebook : prophete joel krasso   

 

 

 

                                                 PROPHETE JOEL KRASSO

Partager cet article

Repost 0
Published by compassiondesames - dans BON A SAVOIR
commenter cet article

commentaires

serrurier paris 24/11/2014 15:12

J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter.

Cordialement

organique 12/11/2014 07:29

Merci très beaucoup pour ce post. Continuez.

Présentation

  • : Le blog de compassiondesames
  • Le blog de compassiondesames
  • : Confédération de lutte contre la délinquance et les crimes spirituels
  • Contact

Recherche

Liens