Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 mars 2013 1 11 /03 /mars /2013 15:38

 

                               go.JPG

       LA DELIVRANCE DU CŒUR

(1 Jean 2 : 9-11)

C’est avec le cœur qu’on aime.

C’est aussi avec le cœur qu’on hait.

L’amour conduit dans la lumière.

La haine conduit dans les ténèbres.

L’amour nous éclaire.

La haine aveugle et rend jaloux.

(1 Jean 2 : 9-11)

La haine est la porte d’entrée des sorciers dans votre vie. (Eph 4 : 25-28)

Bien-aimé, ouvrez votre cœur à Dieu lorsque vous venez à l’église. Développez l’amour dans votre vie. Résistez à tout ce qui peut souiller votre cœur. N’ouvrez pas votre cœur aux critiques, aux rancunes et la haine.

            Si votre cœur ne se nourrit que du mal, c’est que vous avez un mauvais fondement. Vous ne réussirez jamais dans votre vie. (Ps 11 : 3)

 

            Ne bâtissez pas votre vie sur la haine et la jalousie. Que le bonheur des autres vous réjouisse. Sinon, les sorciers voyant l’état de votre cœur viendront vous recruter pour être membre de leur confrérie. (Eph 5 : 1-3)

 

            Le fondement de votre cœur doit être pur et plein d’amour; ne soyez pas coléreux, égoïste, méchant et jaloux sinon, ils viendront dans vos rêves vous utiliser pour tuer ceux que vous haïssez. Ne permettez pas aux sorciers de vous initier à la sorcellerie. (Eph 4 : 25-28)  

 

            Retenez que la délivrance commence par la nouvelle naissance en Jésus-Christ. Ne convoitez pas, sinon vous deviendrez voleur. Contentez vous du peu que vous avez. Ne méditez pas le vol dans votre cœur, sinon le vol et le mensonge vous domineront. Demandez à Dieu la Sagesse et la maîtrise de soi, pour que vous soyez orientés vers les bonnes choses.

 

            Un fondement, c’est aussi le commencement d’une chose. Par exemple, si avez divisé une église ou que vous vous êtres rebellées pour  comminer une autre, votre est sur un mauvais fondement. Il y aura toujours des problèmes, des rebellions et des divisions dans la vôtre. Les chrétiens de votre église ne seront pas bénis malgré tous vos efforts.

 

            Si vous avez détourné la femme d’autrui pour en faire la vôtre, vous êtres vous êtres sur un mauvais fondement. Votre foyer sera toujours instable et vous ne connaîtrez jamais la paix. Si votre richesse provient d’un vol, vous aurez beaucoup de malheurs dans votre vie. Si vous avez utilisé les fétiches, la magie et le maraboutage pour devenir riche, ou pour vous marier, vous n’aurez jamais la joie et ne connaîtrez jamais l’amour, la paix dans votre vie.

            Parce que votre commencement est sur un mauvais fondement. C’est pour cela qu’on ne fait pas la fondation d’un immeuble avec n’importe quelle brique. Si vous allez que votre immeuble résiste aux intempéries, utilisez des briques appropriées pour la fondation.

 

            En conclusion, si votre cœur n’est pas délivré, vous ne pouvez pas aimer Dieu, ni le servir.

 

 

                         LE MINISTERE DE LA COMPASSION DES AMES

   

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by compassiondesames - dans BON A SAVOIR
commenter cet article

commentaires

Angba 27/01/2015 10:55

Bonne Année 2015, bonheur, santé,longevité, prosperité et que DIEU continu d'avoir sa puissante Main sur vous et votre ministere afin que vous puissiez detruire les sorciers.
priez pour moi et ma famille. Mon phone est avec vos secretaires merci

Présentation

  • : Le blog de compassiondesames
  • Le blog de compassiondesames
  • : Confédération de lutte contre la délinquance et les crimes spirituels
  • Contact

Recherche

Liens