Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2012 5 08 /06 /juin /2012 10:38

Esaie 45: 2-3

 

Qu'il tient par la main,

Pour terrasser les nations devant lui,

Et pour relâcher la ceinture des rois,

Pour lui ouvrir les portes,

Afin qu'elles ne soient plus fermées:

Je marcherai devant toi,

J' aplanirai les chemins montueux,

Je romprai les portes d'airin,

Et je briserai les verroux de fer;

Je te donnerai des trésors cachés,

Des richesses enfouies,

Afin que tu saches,

Que je suis l'Eternel qui t'appelle par ton nom,La Gloire

Le Dieu d'ISRAEL

 

 



Par la main puissante de l'Eternel ,cette vieille de 83 ans ,sorcière a abandonné son pouvoir mystique. Aujourd'hui elle est en JESUS.

Amen.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de compassiondesames
  • : Confédération de lutte contre la délinquance et les crimes spirituels
  • Contact

Recherche

Liens